Dimanche, Septembre 15, 2019

Saint Nicolas 2016

23-12-2016
Savez-vous qui est venu nous surprendre à l'école le lundi 5 décembre ? C'est Saint-Nicolas !

Lundi matin, nous étions en classe et nous avions presque fini notre collation, lorsque quelqu'un a frappé à la porte : c'était Saint-Nicolas !
Nous avons vite rangé la classe et nous avons préparé une chaise pour le Grand Saint.
Saint Nicolas nous a expliqué ce qu'Ilfaisait comme travail ces temps-ci : surveiller les enfants sages, préparer les cadeaux, visiter les écoles et surtout : déposer les jouets chez chacun d'entre nous !
D'ailleurs, Il n'est pas venu les mains vides, Il nous a apporté des jouets pour les classes. Nous avons tous reçu des bonbons et nous avons chanté une chanson pour Saint-Nicolas.
Il n'est pas resté chez nous très longtemps car Il avait encore des enfants à aller voir, mais nous nous souviendrons de ce moment magique ! Merci Saint-Nicolas !