Samedi, Décembre 14, 2019

Goûter estival - soirée porte ouverte

18-06-2015
Mardi 23 juin 15 dès 14 h, goûter estival à l'école. Celui-ci sera suivi d'une soirée porte ouverte jusque 18 h.
Une fois que les papas et les mamans sont à l'école vers 14 h, nous nous rassemblons tous pour écouter Mme Françoise : elle nous parle de la fancy fair et nous découvrons enfin les gagnants du grand lâcher de ballons. Cette année, les cartes nous ont été renvoyées des Ardennes et d'Allemagne : ils sont courageux nos petits ballons ! Chacun reçoit un cadeau.
Ensuite, nous accompagnons nos parents vers le buffet de friandises, de gâteaux, et de boissons. C'est un moment agéable qui se passe dans la cour de l'école.
Les parents des futurs élèves sont venus, découvrent l'école et rencontrent l'équipe éducative.